Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les BIVOUACS d'OASIS NATCHAM

BANDEAU BLOG MARS 2022

entretien inattendu juin 2021

Les BIVOUACS d'OASIS NATCHAM
Visiteurs
Depuis la création 121 796
Vidéos des Bivouacs Natchams

BIVOUACS NATCHAMS 1

BIVOUACS NATCHAMS 2

Archives
Derniers commentaires
Les BIVOUACS d'OASIS NATCHAM
Newsletter
Série "Nu dans la Nature"

nu dans la nature video

nu dans la riviere

nu dans l'argile

26 février 2016

PARUTION : "'JE SUIS UN NATCHAM!"

je suis un natcham 2016


En écho à nos bivouacs, voici mon dernier ouvrage (après la "Quête de l'Écologie Sacrée", 2012) : "JE SUIS UN NATCHAM !", tout vibrant des magnifiques expériences que nous vivons depuis maintenant 5 années au coeur des Sentiers du Bivouac.

Illustrant toute une philosophie, un art de vivre mais aussi une implication ardente dans l'exploration des immenses richesses de la nature et de l'être humain, "Je suis un Natcham !" est une invitation active à cette part d'Eden que nous portons tous en nous, en écho aux esprits de la nature et à l'appel d'une vie naturelle, sauvage, radieuse et éclairée au contact de la Nature.

Disponible aux éditions The Book Edition (9,90 €)

Commentaires