Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les BIVOUACS d'OASIS NATCHAM

BANDEAU BLOG MARS 2022

entretien inattendu juin 2021

Les BIVOUACS d'OASIS NATCHAM
Visiteurs
Depuis la création 122 061
Vidéos des Bivouacs Natchams

BIVOUACS NATCHAMS 1

BIVOUACS NATCHAMS 2

Archives
Derniers commentaires
Les BIVOUACS d'OASIS NATCHAM
Newsletter
Série "Nu dans la Nature"

nu dans la nature video

nu dans la riviere

nu dans l'argile

15 mars 2016

Festival des 4 Vents

logo blog

Mi-Juin, se tiendra un festival de communion en pleine nature que je co-organise avec d'autres personnes : le FESTIVAL DES 4 VENTS.

C'est une initiative en cohérence avec le travail que j'effectue depuis 6 ans avec les Sentiers du Bivouac, et même si le contexte sera très différent de nos bivouacs habituels c'est une expérience d'ouverture qui me semble passionnante à partager. 

Le cadre sera très différent aussi par rapport aux Sentiers du Bivouac puisque le festival aura lieu dans un vallon privé (somptueux et boisé mais sans la rivière, celle-ci étant à 1/2h de marche), avec des tentes, et sur un espace de temps assez bref (2 jours 1/2). 

Certains d'entre vous viendront vivre l'expérience avec nous, ce dont je me réjouis, pour un grand happening doux et festif qui par ailleurs aura certainement une résonnance constructive par rapport à ce que je pourrai proposer ultérieurement dans le cadre des Sentiers du Bivouac. Ce sera pour moi une excellente manière de préparer la nouvelle saison des Sentiers du Bivouac qui s'annonce !

Champs

 

Commentaires