logo blog

Mi-Juin, se tiendra un festival de communion en pleine nature que je co-organise avec d'autres personnes : le FESTIVAL DES 4 VENTS.

C'est une initiative en cohérence avec le travail que j'effectue depuis 6 ans avec les Sentiers du Bivouac, et même si le contexte sera très différent de nos bivouacs habituels c'est une expérience d'ouverture qui me semble passionnante à partager. 

Le cadre sera très différent aussi par rapport aux Sentiers du Bivouac puisque le festival aura lieu dans un vallon privé (somptueux et boisé mais sans la rivière, celle-ci étant à 1/2h de marche), avec des tentes, et sur un espace de temps assez bref (2 jours 1/2). 

Certains d'entre vous viendront vivre l'expérience avec nous, ce dont je me réjouis, pour un grand happening doux et festif qui par ailleurs aura certainement une résonnance constructive par rapport à ce que je pourrai proposer ultérieurement dans le cadre des Sentiers du Bivouac. Ce sera pour moi une excellente manière de préparer la nouvelle saison des Sentiers du Bivouac qui s'annonce !

Champs