Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les BIVOUACS d'OASIS NATCHAM

BANDEAU BLOG MARS 2022

entretien inattendu juin 2021

Les BIVOUACS d'OASIS NATCHAM
Visiteurs
Depuis la création 122 147
Vidéos des Bivouacs Natchams

BIVOUACS NATCHAMS 1

BIVOUACS NATCHAMS 2

Archives
Derniers commentaires
Les BIVOUACS d'OASIS NATCHAM
Newsletter
Série "Nu dans la Nature"

nu dans la nature video

nu dans la riviere

nu dans l'argile

3 janvier 2013

Parution : LA QUÊTE DE L'ÉCOLOGIE SACRÉE

EC COUV

 

Pour aborder la troisième année des Bivouacs, le livre "Introduction à la Quête de l'Écologie sacrée" permet de présenter de manière concrète la quintessence et la raison d'être des stages.

Ce livre propose un témoignage concret, associé à une présentation synthétique de ce qui constitue à mon sens les fondements de l' "Écologie Sacrée". 

Paru sous mon pseudonyme de stage, Wyngalian, ce livre se présente en écho des Sentiers du Bivouac tout en permettant d'apporter un éclairage nouveau sur les pratiques vécues sur le terrain.

C'est un point de départ pour une quête merveilleuse et passionnante, qui remplit mon existence depuis des décennies. Elle permet d'associer les bonheurs simples de la nature avec une recherche spirituelle régénérante, épanouissante, bienfaisante et accessible à tous.

Je suis persuadé depuis le début que ce qui est proposé avec les Sentiers des Bivouacs est promis à un avenir, car nous sommes ici au coeur de nombreux enjeux cruciaux pour le futur. 

Le livre est disponible pour le moment sur le site de "The Book Edition" pour 17€00. 

 

 

Commentaires