Voici un retour sur le 2ème Festival des 4 Vents que j'ai organisé avec mes frères Thomas et Laurent...

1

Le festival de cette année a tenu toutes ses promesses dans la lignée du précédent.

50 personnes ont répondu à l'appel pour partager ces moments si riches, intenses, inimitables. 

festival des 4 vents 2017

4 journées pleines, vibrantes, qui nous ont encore davantage rapprochés de l'intention initiale qui a motivé la création de cet événement en pleine nature : communier, célébrer, communiquer intensément avec la nature afin de générer un petit oasis où chacun puisse trouver une nourriture humaine, spirituelle et réharmonisante afin de se retrouver soi-même au coeur d'une belle tribu rayonnante de douceur sauvage.

9 (30)

5

Et ça a fonctionné pleinement, au-delà de nos espérances...Un peu comme l'année dernière d'aillleurs.

3

9 (22)

 

Il y a eu certaines audaces. Reconnecter avec notre nature pleine et sauvage demande parfois certains lâchers-prise, que les hommes ont pris à bras le corps en se muant en tribu de peuple premier le dernier soir en se revêtant de peintures corporelles. Le thème de la rencontre féminin-masculin a connu son point d'orgue avec le chant des femmes, toutes si magnifiques et rayonnantes dans leur féminité éclatante. Un grand moment à renouveler ! 

4 (1)

Mais au-delà ce sont aussi tous ces petits moments du quotidien du festival qui nous ont nourri, cette joie de nous rencontrer, de faire connaissance, de nous retrouver en quelque sorte comme si nous nous connaissions depuis déjà longtemps...

9 (37)

La nouveauté de cette année, c'était aussi la nouvelle aire consacrée à la 2ème Hutte, la Hutte de la Tortue.  3 Huttes complètes (2 Tortue et 1 Chêne) de 4 portes ont ainsi pu avoir lieu dès le vendredi soir, permettant d'entrer dans l'énergie du festival par une purification intense et bénéfique.

 

9 (3)  9 (4)

Rendez-vous à l'année prochaine désormais, pour une nouvelle édition du festival ambitieuse, avec des idées nouvelles, de l'enthousiasme et cette ardeur toujours renouvelée de communion avec la nature et avec le meilleur de nous-mêmes !

9 (2)

9 (38)

9 (54)