Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les BIVOUACS d'OASIS NATCHAM

BANDEAU BLOG MARS 2022

entretien inattendu juin 2021

Les BIVOUACS d'OASIS NATCHAM
Visiteurs
Depuis la création 122 147
Vidéos des Bivouacs Natchams

BIVOUACS NATCHAMS 1

BIVOUACS NATCHAMS 2

Archives
Derniers commentaires
Les BIVOUACS d'OASIS NATCHAM
Newsletter
Série "Nu dans la Nature"

nu dans la nature video

nu dans la riviere

nu dans l'argile

7 février 2024

SAVOIR RÊVER

Dans la vie il existe de nombreux plans vibratoires, des niveaux de réalité et de perception tous très différents les uns des autres. Comme des mondes multiples qui se côtoient.
Nous l’avons déjà vu avec le Covid, qui a agi comme un révélateur, un miroir plaçant chacun face au monde auquel il croit.
Car en réalité nous sommes nous-mêmes créateurs de notre vie et du monde dans lequel nous évoluons. Ce que nous nommons « réalité » n’est que la conséquence de nos pensées, de nos croyances et de ce que nous entretenons dans notre for intérieur à longueur de vie.
C’est une question de fréquence, alignée sur une loi physique qui est celle de la résonance dont les diapasons sont l’illustration sonore la plus éloquente : nous recevons les ondes qui correspondent à ce que nous émettons.
Dans cette maya de l’existence terrestre nous tissons notre propre trame de conscience, et tous les événements, rencontres et situations de vie sont là pour donner matière à ce que nous avons-nous même élaboré.
C’est ce que le chamanisme aborde en évoquant la notion de « RÊVE », qui n’est rien d’autre qu’un champ vibratoire ouvrant sur un espace plus vaste et plus réel d’un certain point de vue que la réalité prosaïque, qui n’est en définitive qu’une forme d’illusion supplémentaire. L’art du chaman consiste à « rêver » pour atteindre les sphères supérieures de son être en cessant de s’identifier au réel. 

rêve natcham

À travers toutes mes activités, depuis maintenant une quinzaine d’années, je n’ai fait que croire puissamment en mon rêve en définitive. Jusqu’à l’incarner d’une certaine manière. Ma conception de l’existence relève de la certitude de l’existence d’un monde spirituel perceptible et atteignable, dont je suis moi-même la clef. Ce qui m’a permis d’accéder à des fréquences si belles, si passionnantes et si intenses, que ça vaut vraiment la peine d’y consacrer toutes ses énergies !

Alors c’est encore reparti pour l’aventure, pour la 14ème année consécutive, et c’est toujours avec joie et émotion que je lance mes dates de stages déclinés sous diverses variantes, promesses d’un rêve qui continue et prend même un peu d’ampleur.
Me rejoindrez-vous au cœur de ce rêve, tissé de beauté, de transcendance, de magies et d’exaltantes chevauchées de l’esprit mais aussi de douceur, de bien-être, de partage et d’émerveillements ?
Les occasions ne manqueront pas, déjà pour le 1er semestre de l'année en Yourte (Sivergues) :
*Stage Sciences Sacrées et Sens de la Vie 23-25 Février
*Stage Astro dans les Bois (Mission de vie) 1-3 Mars
*Stage Animaux de pouvoir 12-14 Avril
*Stage Le Corps Sonore libération de la Voix 26-28 Avril
*Stage de Tambour Chamanique Tompa 17-20 Mai (Pentecôte)
Puis cet été avec les Bivouacs Natchams (Sisteron) :
*Bivouac Mystères de l'Eau (9-12 Juillet)
*Bivouac Danses sacrées et Sauvages (23-26 Juillet)
*Bivouac Peuples Premiers (6-9 Août)
*Bivouac Corps Terre Eau Soleil Tambour (20-23 Août)
Commentaires