Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les BIVOUACS d'OASIS NATCHAM

BANDEAU BLOG MARS 2022

entretien inattendu juin 2021

Les BIVOUACS d'OASIS NATCHAM
Visiteurs
Depuis la création 122 168
Vidéos des Bivouacs Natchams

BIVOUACS NATCHAMS 1

BIVOUACS NATCHAMS 2

Archives
Derniers commentaires
Les BIVOUACS d'OASIS NATCHAM
Newsletter
Série "Nu dans la Nature"

nu dans la nature video

nu dans la riviere

nu dans l'argile

23 octobre 2014

SALON HARMONIES BIO MONTPELLIER 5/7 DÉCEMBRE

...LES SENTIERS DU BIVOUAC seront présents sur un

GRAND SALON BIO et BIEN-ÊTRE...

salon bio harmonies montpellier 2014 affiche

SALON BIO HARMONIES de MONTPELLIER du Vendredi 5 au Dimanche 7 Décembre 2014

Je tiendrai un stand pendant les 3 jours

...Et donnerai une CONFÉRENCE LE SAMEDI 6 DÉCEMBRE à 12H15

sur le thème : "SENS DU SACRÉ et RETOUR À LA NATURE"

Lieu :  Parc des Expositions de Montpellier.
  + de 200 Exposants, 60 conférences et ateliers pratiques.

Nouvelle étape dans l'aventure des Sentiers du Bivouac : participer à un grand Salon Bio & Bien-Être de taille nationale...C'est un gros investissement financier certes, mais c'est aussi l'occasion de rencontrer le public pendant 3 jours et de contribuer à faire connaître encore davantage la cause pour laquelle je m'investis depuis tant d'années...

Je donnerai ainsi une conférence samedi à 12h15 (SALLE 1) sur le thème "SENS DU SACRÉ et RETOUR À LA NATURE HORS DES SENTIERS BATTUS."

...Pour tous ceux qui sont dans la région, n'hésitez pas à venir m'encourager ou me rencontrer !

SALON MONTPELLIER 3

 

Commentaires