Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les BIVOUACS d'OASIS NATCHAM

BANDEAU BLOG MARS 2022

entretien inattendu juin 2021

Les BIVOUACS d'OASIS NATCHAM
Visiteurs
Depuis la création 122 187
Vidéos des Bivouacs Natchams

BIVOUACS NATCHAMS 1

BIVOUACS NATCHAMS 2

Archives
Derniers commentaires
Les BIVOUACS d'OASIS NATCHAM
Newsletter
Série "Nu dans la Nature"

nu dans la nature video

nu dans la riviere

nu dans l'argile

25 mars 2020

Au Cœur de la Nature Vibrante

3 wb

🔥Voici mon nouvel ouvrage : "AU CŒUR DE LA NATURE VIBRANTE" ("des clefs pour vivre la Nature en dehors des sentiers battus")...
🔥 6ème livre de Wyngalian 🔥

🌿 Il condense l’essentiel de mon travail : des années d’expériences, d’émerveillements et d’ouvertures spirituelles dans la Nature résumés en 126 pages pour offrir le fruit de tout un parcours et de toute une vie… Mon testament spirituel en quelque sorte !

🌧 Quand je l'ai écrit cet hiver, je ne me doutais point à quel point la relation avec la Nature serait temporairement compromise par des mesures de confinement sanitaire !

🌦 Alors raison de plus pour préparer le grand retour à la Nature dès que ces semaines confinées seront derrière nous ...

☀️ En ces temps troublés, se tourner vers la Nature et sa sagesse est un acte de guérison et de bon sens salvateur !

Table des Matières :

Introduction : un grand mystère

clef n°1 : mise en condition

clef n°2 : mise en fréquence

clef n°3 : le silence

clef n° 4 : les quatre pouvoirs :

La Terre
L’Eau
L’Air
Le Feu

clef n°5 : donner la parole au corps

clef n°6 : célébrations

Équinoxe de printemps
Solstice d'été
Équinoxe d’automne
Solstice d'hiver
Wesak
Pluie de mai
Les fêtes celtiques

clef n°7 : les esprits de la nature

Au cœur de la nature vibrante

Perspective

https://www.thebookedition.com/fr/au-coeur-de-la-nature-vibrante-p-373260.html

Commentaires