Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les BIVOUACS d'OASIS NATCHAM

BANDEAU BLOG MARS 2022

entretien inattendu juin 2021

Les BIVOUACS d'OASIS NATCHAM
Visiteurs
Depuis la création 122 187
Vidéos des Bivouacs Natchams

BIVOUACS NATCHAMS 1

BIVOUACS NATCHAMS 2

Archives
Derniers commentaires
Les BIVOUACS d'OASIS NATCHAM
Newsletter
Série "Nu dans la Nature"

nu dans la nature video

nu dans la riviere

nu dans l'argile

27 avril 2021

Les ESPRITS DE LA NATURE

🔥🌿 Rien ne m'est plus précieux que la notion d'ESPRITS DE LA NATURE.

À l'évocation de cet univers si vibrant évoquant gnomes, fées, dévas, ondines, je me plonge dans la fluidité lumineuse d'un matin d'été de mon enfance quand sources, bois et forêts me dispensaient leurs enseignements.

arbre contemplation

🌞 Il existe des connexions reliant à la puissance primordiale de la Nature où tout devient évident, vivant, réel. Pour celui qui sait écouter, s'ouvrir et s'émerveiller c'est tout un monde qui apparaît.

esprits de la nature

🌳 Un sanctuaire de nature exceptionnel nous a été légué afin d'en faire l'expérience dans des conditions idéales et providentielles. Des kilomètres de rivières, de collines, de forêt et de montagnes avec ses canyons, ses vasques, ses recoins secrets, son argile, ses bancs de sable et même son Temple nous ouvrent leurs bras hospitaliers pour une aventure unique : célébrer la nature visible et invisible avec Oasis Natcham.

gorges et collines

🌼 Car depuis toutes ces années voici en réalité ma principale préoccupation : contacter les Esprits de la Nature !
C'est une quête, un chemin de vie exigeant aussi qui a guidé mon existence vers des rivages très peu fréquentés par les hommes modernes mais qui m'a comblé de richesses inexprimables.
J'en ai donné un aperçu dans plusieurs de mes ouvrages ("La Quête de l'Écologie Sacrée", "Échos du Feu Secret" et "Au Cœur de la Nature Vibrante" notamment).
🔥 Chaque Bivouac Natcham tend vers cet objectif en filigrane que je me fixe pour chaque groupe que j'accompagne : élever les vibrations, et atteindre le point crucial du stage qui permet d'être saisi par un frisson venu du cœur de l'invisible. Quand le mental s'efface, et laisse la place à cette évidence galvanisante : la nature est habitée.
Combien de personnes venues à nous ont-elles pu vibrer, parfois aux antipodes de leurs croyances, au contact de ces ambiances si particulières, intenses, inexplicables qui les ont ouvertes à cette certitude : la Nature recèle sa part de mystère qui distille un élixir invisible.

pierre sacrée

 

C'est mon ambition cette année d'offrir avec ce bivouac Natcham "Esprits de la Nature" une opportunité encore plus prononcée de goûter à ces délices vibratoires, au cœur du sacré qui vibre dans les endroits secrets de la Nature.
Le Bois Sacré, le Temple, et d'entre endroits encore vous attendent !

chambre fée

✨ Nous aborderons plus en détails que d'habitude tous les aspects qu'il m'est possible d'évoquer en matière de connaissance secrète des arcanes de la Nature sous l'angle de la science initiatique. Mais surtout, nous tacherons de vivre pleinement le moment présent en dégustation savoureuse de tous les effluves de la Nature, à l'affût des magies invisibles qui nous parlent à travers les 4 éléments, les arbres, les plantes et les fleurs…
🍒 Bivouac Natcham "ESPRITS DE LA NATURE"
du 12 au 15 Juillet
Commentaires